PROGRESS

 

 

 

 

La PROGRESS a été développée et est maintenant équipée d’un nouveau moteur 80 watts (avant 65 watts) encore plus puissante. La performance du moteur à aimants permanents innovant est comparable à celle d‘un moteur universel de 150 watts.

Un commutateur intégré électronique de protection de surcharge protège le moteur des dommages en cas d‘un blocage de la tête de coupe. Grâce à sa poignée ultraprofilée, son poids léger et son fonctionnement extrêmement silencieux, la PROGRESS est la meilleure solution pour la tonte des chevaux nerveux.

Démarrage doux

La nouvelle PROGRESS dispose d‘un démarrage doux, c‘est à dire que le mo- teur a besoin de moins de puissance électrique (ampère) au démarrage et en fonctionnement. Grâce à ceci le moteur produit moins de chaleur qu‘auparavant et reste donc plus froid.

Nouvelle puissance

La nouvelle électronique de la PROGRESS a une puissance de 80 watts (jusqu‘à maintenant 65 watts), c‘est à dire avec une puissance plus de 80 watts, la protection arrêtera automatiquement le moteur.

Protection de surcharge de courant

La protection contre la surcharge de courant est régulée électroniquement, elle est intégrée à la nouvelle électronique. Jusqu‘à présent nous avions une protection contre la surcharge de courant thermique. La protection électronique réagit beaucoup plus rapidement que la protection thermique, ce qui provoque nettement moins de dommages sur les moteurs. Néanmoins le commutateur de la protection ne doit plus être enlevé mécaniquement – mais par l‘interrupteur ON/ OFF, c‘est à dire quand la tondeuse est de nouveau mise en fonction, le commutateur de protection se remet en position.

Poids léger – seulement 930 g

Pas de circuit d’air – efficace et discret

Grâce à sa poignée ultra-profilée, son poids léger et son fonctionnement extrêmement silencieux, la Progress est la meilleure solution pour la tonte des chevaux nerveux.
Fourni dans un coffret résistant et pratique, comprenant peignes, tournevis, huile, brosse et mode d’emploi.

Cette tondeuse ne donnant pas entière satisfaction à nos clients, nous avons décidé de ne plus la commercialiser

Télécharger le mode d’emploi

 

 

Télécharger le plan des pièces détachées